Prasadhana Facebook
Prasadhana LinkedIn
Prasadhana Twitter
Prasadhana

Evenement sur le Yoga à Toulouse

Voyages Sonores

Prochain voyage, décollage fin septembre
Mahab et Bastien organisent des voyages sonores plusieurs fois par an.
Allongé sur le dos, yeux couverts, vous serez porté par une multitude d'instruments acoustiques, afin de réveiller en vous des sensations, émotions, mémoires et serez invité à les observer avec le plus de détachement possible.
Gong, Bols, Cymbales, Crécelles, Tambours, Handpan, Cordes, Flutes, Carillons......peu importe l'instrument finalement, c'est l'ambiance créée qui compte et l'immersion qu'elle procure.

Ondes et Fractales mentales

Symbolique : Gu, les ténèbres - Ru, la lumière
Guru, celui qui nous guide des ténèbres vers la lumière

Ateliers Hommes


Le masculin sacré révélé
Yoga pour groupe d'hommes

Le but de ces ateliers est de developper confiance et sécurité au sein du groupe d'hommes, pour ce faire il vous est demandé de vous engager pour une série de 3 ateliers minimum, auxquels participeront les même personnes.

Le masculin est beaucoup representé et ressenti comme la force, le courage, l'honneur, la resistance, l'endurance, le travail......mais ce n'est pas que ça. Autant de clichés qui isolent les hommes dans un rôle limité à une conception réductrice de ce que doit être le Masculin. Il n'existe que de rares espaces ou les hommes ont l'opportunité d'explorer d'autres pistes plus sensibles, émotionnelles, relationnelles, et encore faut-il qu'ils osent sauter le pas.

A travers ces ateliers de yoga, nous allons ouvrir la porte à la part de l'homme qui n'est que peu ou jamais écoutée. Cet espace et ce temps seront une invitation à laisser de côté l'égo, la compétition, la comparaison, la prise d'attention, la connaissance, l'intellect et de s'observer être dans son corps quelle que soit l'expèrience, sans jugements ni critiques sur ce que vous êtes ou faites. Chacun d'entre nous saura accueiilir et accepter avec respect, dans ses limites : l'état d'ouverture de ses hanches, la souplesse de ses jambes, la longueure et la qualité de son souffle, la sensibilité de son dos, sa capacité de concentration ...

Vous pouvez attendre de ces ateliers et de la pratique régulière des postures, souffles et concentrations proposés : renforcement musculaire, capacités respiratoires et de récupération accrues, assouplissement général, amélioration de l’équilibre et de la concentration, intuition du corps. Une nouvelle position dans la relation à l'autre masculin, découvrir qu'il partage les mêmes défis, secrets et envies.

Les ateliers ont lieux après constitution du groupe, prennez contact pour + d'infos

OM, Le pranava. Prononcé A-U-M
Le son primordial, contenu dans tout, tout le temps

Contact
Adresse : 15 rue Campaigno, 31000 Toulouse
SOCIAL :
Nom :
Email :
Message :
Prasadhana